[supprimé]
Bjr à tous,
Je voudrais implémenter un serveur de mail mais, je suis limité. J'ai essayé d'appliquer ce que je trouve comme doc sur le net mais, je n'y parviens pas à réalier ce ke je veux.
En effet, je voudrais installer un serveur de mail pour un intranet (local) afin de permettre l'échange de documents par messagerie. Mon serveur sera sous Linux (FC2 ou FC3 ou encore Redhat 9.0) et mes postes clients sous XP et Win98. Pour ce faire, je bute à pouvoir installer le DNS et par la suite, parametrer ce k'il faut pour me permettre d'y arriver.
Mon réseau local fonctionne en DHCP géré par un modem-routeur Netagear DG834G. Si kelk'un peut m'apporter son aide ou m'envoyer la façon de faire, ce sera bien pour me permettre d'vancer.
Mercii de votre collaboration !!!
[supprimé]
Personne pour m'aider ou mon problème est bête ???
tapioca
Peux-tu décrire plus précisément ton problème avec le DNS ?
[supprimé]
j'ai pris des tutoriels de gauche à droite mais, je n'y parviens mas à faire donctionner mon DNS pour le réseau local, sachant ke je ne dispose pas d'un nom de domaine.
je veux faire la messagerie intranet (locale) et j'ai du mal à configurer le DNS. Là, je viens de refaire l'install de Fedora Core 3 et il me faut configurer le DNS ensuite, la messagerie pour mon intranet. je ne sais ke faire car, je suis débutant sous linux.
alors s'il y a un tuto pour Fedora core, prière de me le donner ou me dire ce k'il faut faire. merci d'avance !!!