Bonjour @toutes et @tous :-P

J'ai comme l'impression que mon flash-plugin est très instable ces derniers temps, et noatemment depuis la dernière mise à jour.
Je ne vous parlerai même pas des vidéos qui passe à travers tous les backgrounds des applications etc...
Non, simplement, toutes les vidéos que je regarde sur YouTube ont un teint bleuté très original, avec des couleurs vraiment très chelou (presque inversées par moments), alors je voulais savoir si vous rencontrez également ce problème, car au pire je suis bien tenté de faire un
# yum downgrade flash-plugin
ou d'attendre la prochaine mise à jour de flash...

Voici ma version courante de flash:
flash-plugin-11.2.202.233-release.x86_64
Voiloù, si vous avez une suggestion, n'hésitez pas, merci @vous 😉

C'est peut-être un problème de config de flash aussi, je vais regarder 8-)
Salut

Il faut simplement modifier les paramètres de Flash Player en décochant la case "Accélération matérielle". 🙂

edit : C'est un bogue avec nVidia.
paradise wrote:Salut

Il faut simplement modifier les paramètres de Flash Player en décochant la case "Accélération matérielle". 🙂

edit : C'est un bogue avec nVidia.
Merci, j'avais le même souci et maintenant, c'est réglé. 🙂
Je ne vois rien de tout ça en lançant flash-player-properties, et en décochant cette case dans les préférences de Firefox, ça ne change rien :-?

Je ne vois pas où d'autre chercher, dans le man je ne vois pas des masses de commandes non plus...

Et pourquoi ce bug aussi soudain d'ailleurs ?
C'est avec un clic droit sur une vidéo (par exemple) puis "Settings" que tu trouveras les options adéquates pour désactiver l'accélération matérielle.

C'est dû à une mise à jour de Flash en fait ce bug... T'as pas fait une grosse update récemment ?
Récemment non, mais il y a genre un mois, je me souviens que flash avait été mis à jour, et oui ça déconne depuis cette update...

En tout cas merci pour la solution, ça roule maintenant 😉
Merci beaucoup pour cette solution !! J'avais aussi ce problème de flash depuis un moment, et je pensais que ca venait de mon ordi...
11 jours plus tard
Salut à tous,

j'ai le même problème mais je n'ai pas accès aux paramètres de Flash Player. Quand je clique droit, "paramètres" est en grisé.

Patrick
RE-Salut,

ben voilà, j'ai trouvé mais malheureusement ça ne change rien pour moi.

Patrick