jacques62 Bonjour je travaille sur plusieurs PC linux à la construction d'un site web distant . le serveur distant (os debian 6.05) m'appartient et me sert a développer avant de migrer chez un hébergeur . les PC locaux sont un debian 6.05 comme le serveur et un portable avec fedora 15 sur lequel je travailles en permanence. gnome 3.0.1 intel core i7 64 bit ram 6 Gio j'ai installé un logiciel "GRR" de gestion de salle sur le serveur . Comme les mois étaient en anglais , j'ai fait "apt-get install locales -all" pour les debian tout va bien . par contre pour fedora , je n'arrive plus a me connecter à l'administration du site avec le mot de passe .Mais je peux me connecter au site sur le web en simple utilisateur avec le pc debian aucun de ces problèmes . Autres informations je peux me connecter (avec fedora) au serveur distant à "Phpmyadmin " ainsi qu'avec "Putty" merci de m'aider ou de me donner des pistes de recherche
Refuznik par contre pour fedora , je n'arrive plus a me connecter à l'administration du site avec le mot de passe . Tu te connecte via navigateur ? Si oui as tu testé avec un autre navigateur.
jacques62 bonjour je me connecte avec Firefox 12.0 ,par contre sous Virtualbox XP avec firefox et internet explorer même problème . je viens d'installer "opera 11" 64 bits et tout fonctionne. cependant dans la case de gauche opera me signale : "echec de lecture du XML. j'ai essayé une nouvelle fois firefox et plus de problème je suis connecté avec mes mots de passe pas compris , si tu peux me renseigner merci je fais un reboot et t'informe