Croco65
Bonjour,
j'ai voulu faire un upgrade de 15 vers 16, mais pendant la mise à jour plusieurs messages sont apparus.
Installation effectué avec coupure internet constante.
Et au boot final :
Rideau le dernier message du noyau est :
Started D-Bus System Messages Bus.
et puis plus rien.
J'ai voulu passer en version antérieur. Donc dans GRUB je sélectionnes la ligne concernant Fedora mais celle-ci pointe sur l'ancien noyau le 2.6.41.4-1 fc15.x86_64 et il m'affiche la version 16.
J'ai téléchargé la version 16 gravé et lancé mais pendant l’installation, il me demande si il peut supprimer toutes les Linux mais j'ai UBUNTU et je voudrais pas le perdre.
En Installation personnalisé, je ne retrouve pas le nom de la partition ou j'ai FEDORA...
Comment puis-je réparer mon Fédora sans tous perdre.
elegouhinec
si tu démarres ubuntu tu peux voir dans moniteur système sa partition / , et tu sais ensuite qui faut pas la toucher.
fgland
c'est un upgrade fait avec yum ?
j’ai eut quelques problème avec des preupgrade et j'ai pu en sortir sans trop de difficultés, tout dépend à quel stade cela à avorté.
au boot final la dernière ligne est Started D-Bus System Messages Bus mais avant quels sont les services qui n'ont pas démarré ?
si tu attends assez longtemps, y a-t-il demande de mot de passe root pour réparer ? cela peut-être long... plus de 5mn
Gérard