minimousse
Bonjour @tous 😉
Voilà, nous voici à 20 jours du miracle, et évidemment je suis impatient comme vous tous de tester.
Je pensais faire l'update à partir du DVD, mais j'ai beaucoup de soucis avec F16 que je trouve très instable par rapport à ma F14 que j'avais avant.
J'ai toujours des freezes au démarrage et un craquement du processeur (messages du style: [BUG] CPU#1/2 stuck for 22/23s).
Donc je me demande si mettre à jour F16 avec le DVD d'install de F17 résoudrait les problèmes, ou si au contraire cela renforcerait l'instabilité de mon système.
Je sais que normalement toutes les partitions systèmes sont remplacées, mais comme j'ai plein de trucs qui déconnent, j'ai un peu peur que ça compromette le processus même de mise à jour.
Voiloù merci pour vos réponses, bonne journée @vous tous 😉
theboogymaster
Perso je ne fais jamais la mise à jour sur fedora avec le upgrade. Je préfère une installe propre après avoir fait un backups de mes données et config.
Je ne pense pas que cela va rendre ton système instable mais cela pourrai rajouter plus de complications en cas de problèmes.
paradise
Tu parles du preupgrade en disant que ça peut créer des complications ? :-?
Tout le système est nettoyé automatiquement ensuite, il n'existe plus aucune trace de l'ancienne mouture une fois le preupgrade effectué, j'en suis à mon deuxième depuis F14, tout baigne !
minimousse
Je l'ai fait une fois, et je me souviens que ça avait été hyper long (minimum 45 minutes rien que pour le processus de mise à jour en lui-même).
De toutes façons, je fais toujours un backup de mes données avant de faire des manip' systèmes importantes :-P
...même de temps en temps quand j'en ai le courage sans raison particulière 😉
Merci pour vos réponses en tout cas 🙂