Moz Bonjour, Je viens d'installer la beta fedora 17 et je n'arrive pas à créer un compte en ligne google ! En guise de message, j'ai : Erreur d'obtention d'un jeton de requête : Bad Request Si qqu'un a une idée je suis preneur . Moz
theboogymaster Salut, Qu'elle est exactement la manipulation qui donne ce message d'erreur ? Il faut que tu donne plus d'infos là. Tu utilise quoi comme navigateur par exemple ?!!
Moz Salut, Ben maintenant, ça fonctionne ??? :-? Je m'explique : J'ai installé la beta, ensuite je suis allé dans les paramètres systèmes -> Comptes en ligne -> je choisi "google" (parmis les trois types de compte) => et là ça ne fonctionne pas (Cf msg erreur de mon précédent post). Entre temps, je configure firefox (install de mes addons, configuration de la synchronisation mozilla,etc...), je me connecte à gmail (sauvegarde de mon mot de passe google). Puis, je rééssaie d'ajouter un compte en ligne et là , Twingo (Bingo) , ça fonctionne. :-D Je sais pas trop pourquoi mais j'en déduis qu'il y a un lien avec firefox.
Moz Bonjour à tous En fait, le problème venait du mauvais réglage de l'heure (UTC=enable, alors que je suis en double boot win 7) voili