carlito31 Bonjour Depuis installation de FC17 mon portable ne reboot plus et ne s'éteint plus. Il semble bien tout fermer et ensuite reste bloqué sur le logo fedora. Obligé de l'éteindre par le bouton. Avez-vous une idée de comment cerner le problème ? J'ai regarder dans /var/log/messages mais je ne vois rien d'anormal. Merci
chepioq J'ai le même soucis, j'ai l'impression que c'est un bogue... Je vais essayé de voir sur le bugzilla si il y a un bogue répertorié... bug approchant https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=816842 Je me suis inscrit à la cc list pour le suivre
nouvo09 Justement si tu as un souci, lorsque le pc entame le processus d'arrêt, appuie sur escape de manièe à voir si tu as des messages anormaux affichés.
totophe56 même soucis au départ avec mon fixe suite à maj plus de soucis l'extinction se fait même si elle est un peu longue 😉
Nicosss Oui je confirme, suite à la MAJ du kernel ça va mieux... y'a un petit moment d'attente tout de même.
carlito31 J'ai fais la maj et attendu près d'une minute et ça s'éteint. En fait je me demande si la maj est pour quelque chose car je n'avais encore jamais attendu si longtemps pour voir ... Mais 1 minute pour un ordinateur portable c'est tout de même très long ....
totophe56 j'avais le service bluetooth qui bloquait désactivé par systemctl et ça redémarre et s'arrête rapidement 8-)