Hello à tous,
J'ai un petit soucis, j'ai mis à jour VirtualBox 4.1 (4.1.12 > 4.1.14) l'autre jour par les dépôts sans aucun soucis, néanmoins je dois à chaque fois mettre à jour le complément USB pour pouvoir brancher les périphériques (J'en ai besoin pour une imprimante qui ne marche pas sous linux).
Ce n'est pas un problème en sois, sauf que depuis quelques jours je ne peux plus accéder au site de VirtualBox.org de quelque manière que ce soit (Pour info à ceux qui n'ont pas vu sur la gauche, je vis au
Costa Rica) pour pouvoir télécharger le complément. J'ai testé avec plusieurs navigateurs, en passant par les DNS de mon FAI, DNS Google, openDNS, égual, il ne me trouve pas le site. J'ai testé avec son IP en passant par un ns lookup, c'est pareil. Au départ j'ai pensé à une erreur temporaire ou un problème d'accès DNS (Ca m'arrive parfois avec des serveurs en Europe), mais la ca fait quand même 4 ou 5 jours donc je me pose quand même la question d'une autre erreur. Petite précision, il n'y a que ce site qui me pose problème actuellement, je n'ai pas eut d'erreurs identiques sur d'autres sites actuellement.
Est-ce que vous pouvez atteindre le site de VirtualBox ?
Y a-t-il un autre endroit où je peux télécharger ce complément sur un autre domaine DE CONFIANCE (Je ne l'ai pas trouvé sur le site de Oracla vu qu'il le redirige sur le site de VBox), warez.ru ne m'intéresse pas :-P et MegaUpload faut pas en parler sinon le FBI va débarquer chez toi armés jusqu'au dents pour te ramasser ton PC et te mettre dans la même cellule que Kim Dotcom :hammer: Bandes de terroristes...
Merci pour votre feedback ! :-D