cubitus2.0 wrote:Sache que je passe mes journées sur le net a chercher différentes informations.
Alors si je viens posé des questions sur le forum c'est que j'ai déjà fait le tour sur google et d'autre moteur de recherche.
Désolé mais c'est pas écrit dans le post dans lequel tu nous pose ta question.
D'où le :
J'aime bien le commentaire "question exige un effort".
(que j'aime bien aussi, parce que franchement ça se voit pas)
cubitus2.0 wrote:Et pour un modérateur cela fiche mal de ne pas supporter les critiques.
Supporterais-tu qu'un autre membre du forum te traite d'idiot ? Non bien sûr et c'est normal, le modo qui verrait votre discusion l'aurait viré à juste titre.
cubitus2.0 wrote:Résultat, si je trouve la solution au post je ne ferais pas participer le forum.
Belle preuve d'altruisme : Je pose ma question, je veux une réponse toutes prête, je me moque des autres...
C'est dommage, ça aurait aidé d'autres personnes dans la même situation que toi, qui feraient une recherche sur internet, trouvent ton post, et te postent un petit "merci" pour les avoir aidé...
Si tu l'avais lu tu verrais qu'on se décarcasserait à te trouver la solution. Non même mieux : si tu l'avais lu tu aurais trouvé la solution tout seul.
Pour en revenir à ta question :
man curl