Bonjour.
Quelqu'un connaîtrait il un logiciel utilisable sous gnome et ayant les mêmes fonctionnalités que superkaramba sous kde ?

Merci.
gdesklets

Au suivant!!!!!!!!
merci beaucoup ( la cnofirmation, je viens de le trouver sur un autre post 😉)
bjr ,

c'est pour sa qu'il existe une fonction recherche , elle permet de ne pas faire 10000 topic sur un sujet !

bonne journee
Au passage, quelqu'un connait un dépot pour FC4 qui permet d'installer gDesklets. Sous FC3 je l'avais fait avec DAG je crois, mais il n'est pas encore dispo.
c3r3b3llum, le probleme doit arriver souvent pour les malheureux comme moi qui connaissent une fonctionnalite, mais pas le nom du soft qui l'implemente ...
Peut etre as tu une proposition a faire pour l'indexation des messages / topics ? Ca m'interesse pour le boulot ...

DomiNicK
Salut Marcet,

Non, personnellement je l'ai recompilé.

Si on m'explique, je veux bien en faire un rpm (i686).

A+
bjr

excuse moi j'ai ete une peu vite mais dernierement , sur le forum bcp de message tourne sur superkaramba et gdesklets c'est pourquoi je me disais que si tu connaissais superkaramba il te serait facile de trouver gdesklets!

voila bonne journee

ps : non j'ai pas didee pour l'indexage dans le meme style sur le site il a deja ete demander si c'etait possible de mettre le nom du topic dans l'intituler lorsque l'on recoi des messages !
Benoit7114 a écrit:
Salut Marcet,

Non, personnellement je l'ai recompilé.

Si on m'explique, je veux bien en faire un rpm (i686).

A+
C'est gentil de proposer, mais ce ne sera pas nécessaire dans mon cas. Merci quand même.

Sinon, pour faire un rpm regarde ici
TORSMO n'est pas mal non plus ...