chepioq pour ceux que cela intéresseraient, voici à quoi ressemble le fond d'écran de F17. Je préférais celui de F16...
penthium2 en effet... meme si généralement les fonds d'écran des distribs ne restent pas longtemps chez moi, cela a le mérite tout de meme de pas etre tip top 🙁
shaiton Et bien moi je le trouve très beau, et je l'utilise depuis la sortie de l'Alpha 🙂. D'ailleurs il a été mis à jour il y a quelques jours pour corriger quelques défauts, je ne suis pas certain que ce soit déjà dans les dépôts (l'avantage de suivre les listes de diffusion). C'est un peu inspiré de http://beefymiracle.org/
Raphos S'lut chepioq, J'utilisais Awn comme dock sous F16. Comme il ne sera plus paquagé pour F17, pourrais tu stp me donner le nom du dock que tu utilises ?
chepioq Raphos wrote:S'lut chepioq, J'utilisais Awn comme dock sous F16. Comme il ne sera plus paquagé pour F17, pourrais tu stp me donner le nom du dock que tu utilises ? C'est cairo-dock, sur rpm-fusion.
onime Le fond d'écran est vraiment pas top, je préfère celui de fedora 16 sans hésitation, je ne sais pas qui désside mais c'est une erreur.
Pikachu_2014 onime wrote:je ne sais pas qui désside mais c'est une erreur. Tous ceux qui se sentent concernés par l'artwork de Fedora, soit n'importe quel contributeur libre de donner son avis ou proposer mieux au bon endroit et au bon moment. Tu te rattraperas pour Fedora 18...
penthium2 Raphos wrote:S'lut chepioq, J'utilisais Awn comme dock sous F16. Comme il ne sera plus paquagé pour F17, pourrais tu stp me donner le nom du dock que tu utilises ? erf la mauvaise nouvelles de ma journée.. Va faloir que je change aussi donc :/