J-Bruce
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Itouch 2G sur Fedora 16 avec KDE.
Quand je connecte mon Itouch, dans un premier temps mon appareil apparait bien dans amarok (2.5.0) il me détecte tout comme il faut (42 pistes 6% utilisé) quand je fais clic droit > détails de la piste > aller à l'emplacement /tmp/kde-alex/amarok/imobiledevice/iTunes_Control/Music/
J'arrive dans le dossier, sinon dans amarok je peux voir la musique qui est déjà dedans et l'écouter donc aucun problème normalement.
Sauf qu'une dizaine de secondes plus tard sans que je fasse quoi que ce soit Amarok détecte un second appareil appelé "Apple Ipod" (0 pistes 52% utilisé) je ne peux rien faire dessus à part appuyer sur le bouton de deconnexion mais quoi que je fasse dès que cet apple Ipod apparait, mon véritable ipod ne fonctionne plus.
Je le vois toujours dans amarok, il m'indique mes 42 pistes mais au survol 0% utilisés quand je clique dessus je vois mes musiques mais impossible de les lire (si j'avais déjà lancé une musique elle se coupe brutalement) et dans la racine je peux accéder à /tmp/kde-alex/amarok/ après ça il n'y a plus rien.
Vous savez d'où vient le problème et comment le résoudre vous ? :-P