- Modifié
malgrès mon bug report + l'écriture dans beat fedora ils ont oublié la feature D programming ....
Bien j'ai trouvé la réponse sur le forum, même si je comprend pas trop d’où viens l'erreur et pourquoi ça refonctionne.Pikachu_2014 wrote:Sur un nouveau fil, ton problème aura plus de visibilité. Décris bien sur celui-ci la manière dont Minecraft a été installé en particulier.ben51 wrote: Justement avec Minecraft j'ai un problème. Et je ne sais pas qui incriminé d’où ma question.
system-config-selinux
** (process:2399): WARNING **: Trying to register gtype 'GMountMountFlags' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
** (process:2399): WARNING **: Trying to register gtype 'GDriveStartFlags' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
** (process:2399): WARNING **: Trying to register gtype 'GSocketMsgFlags' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
Gtk-Message: Failed to load module "pk-gtk-module"
/usr/share/system-config-selinux/system-config-selinux.py:71: Warning: g_object_get_valist: object class `GnomeProgram' has no property named `default-icon'
xml = gtk.glade.XML ("/usr/share/system-config-selinux/system-config-selinux.glade", domain=PROGNAME)
ERROR: policydb magic number 0x000008 does not match expected magic number 0xf97cff8c or 0xf97cff8d
ERROR: Unable to open policy /sys/fs/selinux/policy.
Traceback (most recent call last):
File "/usr/share/system-config-selinux/system-config-selinux.py", line 186, in <module>
app = childWindow()
File "/usr/share/system-config-selinux/system-config-selinux.py", line 91, in __init__
self.add_page(domainsPage.domainsPage(xml)) # domains
File "/usr/share/system-config-selinux/domainsPage.py", line 71, in __init__
self.domains=polgen.get_all_domains()
File "/usr/share/system-config-selinux/polgen.py", line 106, in get_all_domains
types=get_all_types()
File "/usr/share/system-config-selinux/polgen.py", line 80, in get_all_types
all_types = map(lambda x: x['name'], setools.seinfo(setools.TYPE))
File "/usr/lib64/python2.7/site-packages/setools/__init__.py", line 49, in seinfo
dict_list = _seinfo.seinfo(setype, name)
RuntimeError: Succès
merci de vos réponses qu'on puisse vous donner un coup de main :hammer:fedora-release-notes wrote: 2.3.3. btrfs
btrfs is not available as a target file system during installation. This is a temporary situation and will be resolved in Fedora 18. btrfs is still available after installation.
Vu que Btrfs est dispo après installation, il devrait suffire d'utiliser un /home temporaire le temps de l'installation ... puis de basculer sur le "bon" home ensuite.elegouhinec wrote:Et moi qui est basculé, sous d'autres distributions pour essayer, en attendant sagement F17 et j'ai donc mis ma /home en Btrfs.
Du coup je vais devoir tout remettre sous ext4. Bon heureusement que F17 en vaut la peine.
Les personnalisations de Fedora se limiteront pour un bon moment au fond d'écran et au logo dans GDM. Fedora se veut la vitrine du projet GNOME, et à ce titre souhaite proposer une version de l'environnement de bureau la plus "proche" possible de l'originale.elegouhinec wrote:Bon j'ai tout mis en ext4 et je suis bien sous F17 bêta qui m'a l'air bien. Par contre je commence à apprécier Gnome 3 mais c'est dommage que les bordures et icônes sont encore du GNOME 3 standard et que Fedora ne le personnalise pas encore.