jblegarrec Salut à tous, Je suis nouveau sous Fedora (j'ai utilisé Ubuntu) ainsi que sous LXDE. J'ai installé Fedora 16 sur mon netbook et installé quelques logiciels de base et tout s'est bien passé. Cependant, le moniteur de batterie LXDE ne marche pas (reste à 100%) et je n'ai pas réussi à trouver de gestionnaire d'alimentation (à part celui du moniteur de batterie qui n'est clairement pas complet). Quelqu'un connaitrait-il un bon gestionnaire d'alimentation ou y en a t'il un caché quelque part? Merci d'avance pour votre aide.
theboogymaster Comme je suis sur KDE je ne suis pas très sur, mais je crois que tu peux installer celui de gnome sur lxde !
jblegarrec J'ai installé gnome-power-manager, mais je ne peux lancer que gnome-power-statistics. Ca ne me donne accès qu' l'usage de la batterie, et ne peux pas mettre de notifications dans la barre de taches. Par contre il me donne l'autonomie. De même que je ne peux pas régler mes références d'économies d'énergie (mode veille, extinction d'écran...). Ai-je installé le bon paquet?
jblegarrec J'ai trouvé quelque chose, j'essaye. http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?t=278660
theboogymaster De rien. Donc tout ce qu'il faut mettre c'est : xfce-brightness-plugin xfce4-battery-plugin xfce4-power-manager