MissDor J'ai suivi la documentation décrivant les installations à effectuer : - installer le dépot rpm fusion libre - installer le dépot rpm fusion non libre - installer xine-lib-extras-freeworld - relancer amarok Le seul petit hic est que j'ai installé xine extras avant d'installer le dépot rpm non libre, et les wma se lisent bien, mais pas les mp3. Dans mes paramètres, il n'y a aucune mise à jour à effectuer. Et j'ai beau fermer amarok, le relancer, il me dit toujours "Phonon déclare qu'il ne peut pas lire les fichiers mp3" Comment faire ? Qu'est-ce que phonon ? Ou trouver la documentation concernant phonon ? Merci d'avance, Anne
nicofo Installe les plugins gstreamer (la doc n'est peut-être pas à jour?) Perso j'ai installé les paquets suivants, et ça lit tous les formats ! : yum install gstreamer-plugins-ugly gstreamer-plugins-bad gstreamer-ffmpeg
nandra Il tombe à point ce fil j'étais entrain de faire des recherches pour le même soucis. Merci Nicofo pour la solutions. Et merci à toi MissDor pour avoir posé la question. ps : En pleine lecture de http://nicofo.tuxfamily.org :-D @plus.