paradise Bonjour. Avez-vous le même problème que moi ? Je viens de faire une Màj vers le kernel 3.3.1.5, et plus de wifi. En bootant sur l'ancien, le 3.3.0.8, c'est OK.
paradise Eh bien à présent plus de wifi nulle part, et en tant qu'utilisateur, dans "Modifier la connexion réseau", dans les droits d'accès avancés, je me retrouve dans la colonne de droite "Users allowed to activate the connection", alors qu'auparavant j'étais dans celle de gauche "Avalable Users", et pas moyen de changer... Ouh-là-là, c'est le boxon... edit : je me suis logué en root, et aussitôt la clef WEP m'a été demandée, et j'ai obtenu le wifi. J'ai à présent de nouveau le wifi avec le kernel 3.3.0.8 en user également. Mais avec le kernel 3.3.1.5, toujours pas : le système reconnaît les émissions wifi alentour, mais ne cesse de me lancer des messages de "Connection ... failed" quand je tente de me connecter.
theboogymaster J'ai également constaté le même problème. Je crois que cela doit être un bug dans le nouveau kernel. Et le problème n'existe pas que sur fedora mais sur arch également.
paradise Bon, il ne reste plus qu'à attendre le correctif, et rester sur l'ancien kernel en attendant...
theboogymaster Aparament c'est vraiment pour tout le monde : https://www.google.com/search?q=linux+3.3.1+wireless+regression J'ai trouvé un patch. https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=139365 Bon comme jsuis sur arch pour moi ca marche. Mais je pense que cela peut être marcher aussi sur fedora. Sinon il faut utiliser l'ancien kernel.
paradise ben51 wrote:Chez moi c'est encore fonctionnelle, après ma connexion wifi n'est pas chiffré. C'est peut-être bien lié, en effet. Le bogue se situerait-il à ce niveau : la non reconnaissance de la clé ?
titijhajha Bonsoir, Même problème rencontré depuis les mises à jour ce matin. En bootant sur l'ancien kernel je ne constate pas ce problème. On attend les correctifs... Bonne soirée à vous
theboogymaster Effectivement le problème c'est avec le cryptage. Comme je suis sur arch pour le moment j'ai fait la mise à jour sur le nouveau 3.3.2-1 et le problème est corrigé.