tapriuneclak
slt,
je viens de changé de HDD pour mon serveur, j'ai 4 hdd 300 Go en SATA + 1 hdd 120 Go en IDE.
j'ai tenté d'installer FC4 sur les hdd SATA avec LVM en reiserfs, car il s'agit d'un serveur, et au reboot il me dit type de fichier inconnu.
je précise que dans le bios, le pc est paramétré pour booter sur le SATA et que le HDD IDE est resté vide.
ha oui lors du boot sur le DVD pour l'install j'ai fais : linux reiserfs et ensuite j'ai lancer l'install sans problème.
comment puis je faire pour installer mon serveur en reiserfs sur LVM ??? et quelle est la procédure à suivre ???
merci par avance pour vos réponses.
tapriuneclak
help.
bon ben je vois que mon problème n'intéresse pas grand monde tant pis.
tapriuneclak
problème résolu par l'install de CENTOS 4.1
herrib
Trop tard pour répondre donc ... Une précision utile: SELInux ne tourne pas sous ReiserFS. Il faut donc penser à le désactiver (dans les paramètres passés au kernel au lancement, mentionner selinux=0).
tapriuneclak
en fait pour ma part le noacpi ne me convient pas car je suis en bi-processeur et qui plus est en 64bit :-D
et oui 2 opteron 250 sur la même machine ça pousse.
ceci dit je souhaite conserver les avantages du bi-proc et du 64bit, donc j'ai finit par installer CENTOS 4.1 en ext3 car même FC4 en ext3 ne voulais rien savoir dommage 🙁
car franchement FC4 est vraiement bien.