rescuefedodo
Bonjour,
Nombreux " Bugs " sous F16 et pas franchement informaticien...
Il n'est pas (plus) possible de faire une " réparation " du système sans tout réinstaller ???
Bugs: Lors d'une fermeture de session, fond d'écran...vide. Plus de choix d'utilisateur + impossible effectuer les dernières MAJ (--> ERREUR lors de la vérification de la transaction avec les dépendances : authconfig is needed by systemd-37-17.fc16.i686) + Problème affichage depuis que Fedora à détecté mon 2d écran ... pourtant arrèté ! ( Utilisé seulement en double boot sous Win XP ! ) + ................
Merci pour votre aide (...) :-?
Refuznik
Tentes un package-cleanup --problems et un yum clean all pour voir.
rescuefedodo
Bonjour,
Merci pour l'aide, mais malheureusement ça ne fonctionne pas....
Voici le message d'erreur que j'obtiens :
[root@FEDORA ~]# package-cleanup --problems
Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit
Package systemd-37-15.fc16.i686 requires authconfig
🙁 Aie !
rescuefedodo
Re....
J'ai installé " authconfig " qui semblait manquer !
J'ai maintenant une réponse...
[root@FEDORA ~]# package-cleanup --problems --> Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit --> No Problems Found
[root@FEDORA ~]# yum clean all --> Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit --> Nettoyage complet --> No delta-package files removed by presto
et les " mises à jour " semblent de nouveau passer .....
Bon, pas bien compris le pourquoi du comment !!! j'vais essayer le reste, voir si tout est ok !!!
@+
....
et bien non. Ok pour les MAJ mais je me retrouve toujours avec le fond d'écran vide ( y'a le sous marin :-?..) lorsque que je veux fermer la session, ou changer d'utilisateur ! ( Obligé de repartir via Ctrl + Alt + F1 ou 2... ou 3 )
Snif......