salut noee j'ai eut un pb similaire avec kmail.Pour ton compte yahoo ce doit être un peu comme pour gmail.Il faut voir dans les préférences ou configuration de ta boite si y'a pas une case à cocher pour k'il supporte l'imap.En potassant sur les forums et pour gmail il supporte normalement l'imap.Si tu vois pas regarde dans leur rubrique d'aide il y a surement un post sur ce sujet.Voici un lien qui peut d'aider car yahoo mail est en train de faire ce kil faut pour supporter le imap.
lien pour config imap pour yahoo mail
Ensuite pour kmail moi aussi la config était bonne mais voila bloquait tout.Finalement je vais me créer un serveur de messagerie histoire d'être encore plus indépendant lol
Revenons à nos moutons.KMail ne supporte pas la mise en forme HTML.(il fonctionne avec le protocole ki lui est propre khtml.Dans la config tu ne peut recevoir que le texte brut ce qui est très embétant je te l'accorde.Comme pour toi je ne voyais pas le corps du message que lorsque je cliquais sur "Répondre".C'est quand même bien galère.J'ai potassé sur la doc en anglais (même si je suis nul en anglais)et ça semble assez difficile de le configurer pour kil lise la mise en page HTML.Essaye sur un forum en tapant kmail+imap+html ou d'autres mots-clé pour trouver une solution.Comme je n'en ai pas trouver pour kmail j'ai abandonner l'idée de l'utiliser mais j'ai contourner le pb car j'utilise opéra.C'est un nav que j'adore et il intègre un client de messagerie qui fonctionne super bien car il arrive même à rapatrier mes mails de voilà qui est réputé pour être le FAI qui bloque le plus l'accès à son webmail par les clients de méssagerie.Voilà je peux pas d'aider plus.