dhalsim Bonjour, Je me suis récemment monté une nouvelle machine mais je n'avais pas mis de carte wifi dedans. J'utilise en ce moment une carte micro usb en Wifi n pour me connecter au réseau mais j'ai fréquemment des coupures de DNS (pas de problème depuis windows). En fait c'est une clé D-Link DWA-131 et j'utilise le kmod-staging qui prend en charge ce matériel. Lors des pertes de DNS la clé est brûlante et un simple débranchement/repos/rebranchement suffit à résoudre le problème mais je m’inquiète sur sa durée de vie. Du coup je me pose la question d'acheter une carte PCI interne mieux pris en charge. Avez-vous des recommandations de cartes (internes ou usb) qui fonctionne très bien et qui serait directement pris en charge par le noyaux ? Merci
didierg dhalsim wrote:BJ'utilise en ce moment une carte micro usb en Wifi n pour me connecter au réseau mais j'ai fréquemment des coupures de DNS (pas de problème depuis windows). Client Orange avec une Livebox ?
Bretwalda Personnellement sur mon pc fixe j'ai une vieille Hercules Wifi (par contre le modèle ...) et ça tourne nickel. Bon, moi il tourne encore sous xp (mais plus pour longtemps héhéhé). Mais je pense que le matériel de cette marque est bien supporté à mon avis (les drivers devraient se trouver dans le dépôt RPMFusion).