shaiton Après un appel lancé sur le forum pour définir un logo et un thème, le blog de l'association Borsalinux-Fr est maintenant aux couleurs de l'asso… Et de Fedora! http://www.borsalinux-fr.org/ Merci à PapsOu pour les logos et le thème Dotclear (les sources sont là). Et merci à tous ceux qui ont proposés des idées de logos.
paradise Ça fait plaisir de voir le logo de Papsou "en activité", il rend vraiment bien, et c'était bien celui que je préférais. 🙂
paradise Refuznik wrote:Mouais vous auriez pu retirer les colonnes de smarties ou alors en mettre un peu moins. Ouaaah ! Quel grincheux ! :-P Ça met un peu de couleurs à un endroit où il n'y aurait que du blanc.
PapsOu Refuznik wrote:Mouais vous auriez pu retirer les colonnes de smarties ou alors en mettre un peu moins. Excellent, les smarties !!!! :hammer: J'y avais même pas pensé :-D
Refuznik paradise wrote:Refuznik wrote:Mouais vous auriez pu retirer les colonnes de smarties ou alors en mettre un peu moins. Ouaaah ! Quel grincheux ! :-P Ça met un peu de couleurs à un endroit où il n'y aurait que du blanc. Yep mais ça casse le design. Si j'étais vraiment grincheux je dirais aussi que les plages de dégradé le pseudo relief ne correspondent pas entre elles, ce qui donne un effet bizarre.
PapsOu Refuznik wrote:Yep mais ça casse le design. Si j'étais vraiment grincheux je dirais aussi que les plages de dégradé le pseudo relief ne correspondent pas entre elles, ce qui donne un effet bizarre. Effectivement, j'ai laissé passé pas mal de détails :-P . Mais ça ne choque pas énormément donc je sais pas si je vais corriger ça ou pas... (enfin pas de suite en tout cas).
nouvo09 pingou wrote:la critique... facile... l'art... toussa... Tu vois pas qu'il arrose tous les fils au hasard sans rien à dire ? Il est très modéré, le modérateur ...
pingou nouvo09 wrote:pingou wrote:la critique... facile... l'art... toussa... Tu vois pas qu'il arrose tous les fils au hasard sans rien à dire ? Il est très modéré, le modérateur ... De fait j'avais pas vu, c'est maintenant corrigé 🙂
Refuznik pingou wrote:la critique... facile... l'art... toussa... Yep ce fut mon job a une époque. Pour info j'utilise opera comme navigateur.
pingou Refuznik wrote:pingou wrote:la critique... facile... l'art... toussa... Yep ce fut mon job a une époque. Pour info j'utilise opera comme navigateur. En fait avant mon message il y en avais un (de spam) et ce à celui-ci que je répondais (cf la réaction de nouvo09 aussi). Du coup c'est vrai que le fil perd un peu de cohérence. Revenons sur le sujet 🙂
valerie84 Super le design, il est agréable, ça va nous apaiser quand on arrivera pas a installer un logiciel :hammer: