chepioq wrote:La seule chose que j'ai pu découvrir, c'est que les icônes utilisées dans la boite à miniature sont celles situées dans /usr/share/kde4/apps/desktoptheme/default/icons (ce sont des images en svg).
Merci, c'est déjà un début... Après, je me suis rendu compte que les autres thèmes de bureau que j'avais installés ne comportent pas de dossier icons. J'espérais que cela explique que lorsque je changeais le thème du bureau (dans l'onglet "Apparence de l'espace de travail" de systemsettings), j'avais toujours les mêmes icones. J'ai tenté de créer un dossier icons dans un de mes thèmes avec une icone amarok coloriée (enregistrée en svgz avec inkscape) et, bernique, ça ne va pas, même en redémarrant la session. J'ai aussi essayé de modifier l'icone amarok de /usr/share/kde4/apps/desktoptheme/default/icons et là non plus, ça ne fonctionne pas.
Finalement, j'ai trouvé une solution : j'ai effacé l'icone amarok.svgz dans /usr/share/kde4/apps/desktoptheme/default/icons et, au démarrage de session suivant, j'ai l'icône amarok correspondant aux icônes système choisis (dans l'onglet "Apparence des applications" de systemsettings).
Ça n'est pas résolu, mais c'est contourné...
Cordialement,