- Modifié
Bonjour,
Est-ce à la suite de la dernière mise à jour (kate Version 3.8.1) ?
Toujours est-il que j'ai un problème nouveau : lorsque j'ouvre certains fichiers, j'ai une fenêtre qui m'affiche le message suivant :
Je ne comprends pas pourquoi il est aussi sensible d'un seul coup ? 1024 caractères, c'est pas encore une longueur extraordinaire !
et comment faire pour revenir dans un mode qui me permet d'enregistrer les modifications que je fais dans ce fichier ?
Bien cordialement,
Est-ce à la suite de la dernière mise à jour (kate Version 3.8.1) ?
Toujours est-il que j'ai un problème nouveau : lorsque j'ouvre certains fichiers, j'ai une fenêtre qui m'affiche le message suivant :
Est-ce que vous pensez que ça vient d'un réglage que je pourrais modifier ?Le fichier <chemin du fichier> a été ouvert et contenait des lignes trop longues (plus de 1 024 caractères). Les lignes trop longues ont été tronquées et le document est réglé en mode lecture seule, car l'enregistrement modifie son contenu.
Je ne comprends pas pourquoi il est aussi sensible d'un seul coup ? 1024 caractères, c'est pas encore une longueur extraordinaire !
et comment faire pour revenir dans un mode qui me permet d'enregistrer les modifications que je fais dans ce fichier ?
Bien cordialement,