fgland bonsoir, Scribus crashes due to Signal #6 C'est le message que j'obtiens quand je veux faire un export comme image. Cela marche très bien avec F15 mais pas avec F16. Il y a pas mal de message sur le sujet mais mon anglais ne suis pas ! il y a bien un Scribus 1.4.1svn mais avant de me lancer dans un compilation... quelqu'un à peut-être la solution Merci Gérard
Oléo Hum... d'après ce que j'ai lu c'est corrigé dans la 1.4.1svn effectivement, donc je crois que tu n'as pas trop le choix ! Attendre ou passer à cette version 🙂 Bon courage (source: http://bugs.scribus.net/view.php?id=10509)
fgland je crois que je vais attendre car j'ai encore des postes en F15 ou il n'y a pas le problème et je ne fais pas d'export image tous les jours... Merci Gérard
VINDICATORs Il y a eu une mise à jour dans updates-testing, peut être que cela concerne ton problème...
fgland j’avais vérifié avant de poser la question et il n'y était pas encore. Je viens de faire la mise à jour et le problème est bien résolu Merci Gérard