un vieux P4 avec 512mo de RAM (tournent actuellement dessus une Opensuse/xfce + LMDE/xfce) qui tourne comme un charme.
Quant tout fonctionne correctement on n'y touche plus :hammer:
Plus sérieusement, fedora utilise par défaut Gnome3 et/ou KDE4, donc c'est surtout pour éviter pleins de gens de venir nous dire que ça ne fonctionne pas pour ce rendre après coup qu'ils n'ont pas le matériel pour gérer déja. Après si tu sais ce que tu fais et jongler avec les paquets, tu peux faire une installation à minima et après rajouter lxde ou openbox par exemple. Certains d'entre nous arrivons bien à l'installer sur des eeepc, l'astuce pour passer outre la limitation des 768 Mo de ram
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=55947
@DarthWound, a aussi sortie un remix de la fedora 16 en version light avec openbox
http://darthwound.org/viperr/fr/
Ah sinon, vu que j'ai du me taper une installations sur une vieille bécane ce week-end et que j'ai galéré (même avec une arch pour enfin me rabattre sur une vieille centos). C'est que j'ai découvert que la dernière version de xorg n'accepte plus les drivers nvidia 173xx.
Dites-moi les amis, Fedora est-il réservé à une catégorie de crû d'ordi ou bien y-a-t-il une finasserie qui m'aurait échappé ???
Fedora est une distribution qui se veut expérimental/avancé pour tester les dernières nouveautés donc les vieilles config. n'ont pas trop leur place.
Voir le lien de
@nouvo09.