il semble que je doive desactiver CONFIG_4KSTACKS option dans le kernel, pour installer le driver windows de avec ndsiwrapper, quelqun sait comment on fait ça? je pense avoir réussi a installer les source de mon kernel....

si quelqun peut m'aider....
coucou,

Cette directive noyau est utile si tu
constates des problèmes avec ndiswrapper et le driver
windows que tu utilises.

Perso, j'utilise ndiswrapper avec un chip integré broadcom
sur un portable HP et j'ai pas eu besoin de refaire un noyau.

La connexion est très stable.

@+
Avant de te lancer dans la reconfiguration du noyau, teste ton driver réseau. Dans la grande majorité des cas ce warning n'a aucune incidence.
Salut,
il semble que je n'ai pas de chance avec cette carte wifi, voici ce que dis dsiwrapper l:

Installed ndis drivers:
mrv8000c driver present
mrv8000c.sys invalid driver!

c'est donc pour cela que je cherche a savoir comment desactiver CONFIG_4KSTACKS...

Merci de votre soutient
florian a écrit:
Salut,
il semble que je n'ai pas de chance avec cette carte wifi, voici ce que dis dsiwrapper l:

Installed ndis drivers:
mrv8000c driver present
mrv8000c.sys invalid driver!

c'est donc pour cela que je cherche a savoir comment desactiver CONFIG_4KSTACKS...

Merci de votre soutient
Tu peux essayer d'aller sur le site du constructeur de ta carte réseau pour télécharger une autre version du driver (j'ai eu le problème sur une machine une fois, toutes les versions de driver ne fonctionnaient pas).

Courage.
j'essaye toutes les version du driver, Me, 98SE, XP, le resultat ne change pas = le fichier .inf passe, celui .sys est "invalid"... vraiment pas de bol...
de plus on m'a dit qu'il y avait une chance que le driver prism54 supporte ma carte (peab-wlg-pcmcia) ça passe pas non plus .... snif...
florian a écrit:
j'essaye toutes les version du driver, Me, 98SE, XP, le resultat ne change pas = le fichier .inf passe, celui .sys est "invalid"... vraiment pas de bol...
de plus on m'a dit qu'il y avait une chance que le driver prism54 supporte ma carte (peab-wlg-pcmcia) ça passe pas non plus .... snif...
As-tu regardé si ta carte fait partie des cartes gérées par MadWifi (c'est un autre driver de cartes wifi) ?
j'ai regarder aussi oui, ils parlent de la PEABIRD-WLG-PCMCIA-TURBO (et encore sous reserve d'avoir la bonne serie car il y en a qui tourne avec chipset un ACX 111)
mais moi j'ai non turbo, la simple et sur ndiswrapper il disent qu'elle fonctionne avec un ACX 111 justement et ce chipset a pas l'air d'etre supporte par linux.

comment savoir de maniere certaine le driver de ma carte? (apparement helas de tres forte probabilitées pour que ce soit un texas instrument ACX 111).

Et comble de la malchance, même ndiswrapper fonctionne pas il faut tripatouiller le kernel (desactiver CONFIG_4KSTACKS) apparement...