- Modifié
Bonjour
Je suis sous Fedora 16 LXDE avec Openbox en gestionnaire.
J'ai installé Conky et après plusieurs essai j'ai fini par le faire presque marcher correctement.
Seulement, je suis confronté à un choix :
- soit conky disparait lorsque je choisi "afficher le bureau" (en fait, il se comporte comme toutes les autres fenêtres)
- soit conky reste lorsque je fais "afficher le bureau" mais il disparait lorsque je fais un clic (gauche ou droit, peu importe)
Réglage pour « résister » à "afficher le bureau" :
Quelqu'un a-t-il réussi à dompter conky avec LXDE ?
EDIT En fait le réglage own_window_type dekstop est un mode qui écrase les réglages own_window_hints que j'ai pu effectuer. Il y a une option, qu'implique le mode desktop qui dit "toujours visible" dans own_window_hints (à ne pas confondre avec toujours au top, qui est l'option above). Reste a trouver cette option, l'utiliser en mode normal et à espérer qu'elle n'implique pas la disparition de conky au clic de souris comme avec le mode desktop.
Je suis sous Fedora 16 LXDE avec Openbox en gestionnaire.
J'ai installé Conky et après plusieurs essai j'ai fini par le faire presque marcher correctement.
Seulement, je suis confronté à un choix :
- soit conky disparait lorsque je choisi "afficher le bureau" (en fait, il se comporte comme toutes les autres fenêtres)
- soit conky reste lorsque je fais "afficher le bureau" mais il disparait lorsque je fais un clic (gauche ou droit, peu importe)
Réglage pour « résister » à "afficher le bureau" :
background yes
own_window yes
own_window_type desktop
own_window_transparent yes
own_window_hints undecorated,below,sticky,skip_taskbar,skip_pager
Réglage pour « résister » au clic de souris sur le bureau
background yes
own_window yes
own_window_type normal
own_window_transparent yes
own_window_hints undecorated,below,sticky,skip_taskbar,skip_pager
A noter que own_window_type override ne foncitonne pas (complètement invisible). De même, dock fonctionne très mal (plusieurs fois visible en colonne à gauche).Quelqu'un a-t-il réussi à dompter conky avec LXDE ?
EDIT En fait le réglage own_window_type dekstop est un mode qui écrase les réglages own_window_hints que j'ai pu effectuer. Il y a une option, qu'implique le mode desktop qui dit "toujours visible" dans own_window_hints (à ne pas confondre avec toujours au top, qui est l'option above). Reste a trouver cette option, l'utiliser en mode normal et à espérer qu'elle n'implique pas la disparition de conky au clic de souris comme avec le mode desktop.