Tesla Kusturica Bonjour a tous. Nouvel utilisateur de Fedora je viens vers vous pour un souci matériel dont je ne parviens pas a me dépatouiller. J'ai installer une imprimante en Wifi, il s'agit de celle-ci: HP LaserJet CM1415fnw Toius va bien, elle est parfaitement reconnu et opérationelle. J'ai voulu imprimer un fichier texte au format .odt et tous les interlignes apparaissent en en noir. Chaque saut de ligne est noirci du début a la fin. Ca ressemble un peu a ça "Il était une fois ____________________________________ Un petit chaperon rouge ____________________________________ Etc ____________________________________" Sauf que le noir va du bas de la ligne jusqu'en haut. J'ai cru a une mauvaise config d'Open Office mais j'ai ensuite voulu imprimer un PDF. Les dernières pages sont des planches de BD et même là, au niveau des interlignes, je me retrouve avec des bandes noires horizontales qui séparent les cases. Pas classe... Quelqu'un a une idée ? Ca doit pas être grand chose, juste une option a changer mais je bloque un peu :/
Tesla Kusturica Bon, j'ai procédé a quelques tests. Sous Ubuntu, je trouve le même soucis. Par contre, pas de blèmes sous Windows 7. Pour le moment je passe donc sous 7 pour imprimer et je vais continuer a chercher de ci de la une solution...
paradise Si je comprends bien, c'est comme si les interlignes étaient opaques au lieu d'être transparents ?
Tesla Kusturica Oui, c'est ça. Je vais mettre une photo. Bon, la balise img ne semble pas fonctionner :/ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542300531.png