GinjiBan42
Bonjour 🙂.
J'ai installer Fedora 14 et emacs cependant je veux changer les couleurs je dois donc faire : M-x color-themes-select
cependant il dit [No match].
Si je le tape normalement sur le terminal il me dit commande not found, mais ca je pense que c'est normal.
Le problème c'est qu'il ne trouve aucune commande.
Genre m-x tetris ne marche pas non plus ...
Merci Ă vous.
proxy
Bonjour,
il y a plein de paquets relatifs Ă emacs, notamment emacs-color-theme : tu dois les installer
GinjiBan42
Merci de ta réponse.
J'ai télécharger emacs color theme et je l'ai extrait dans mon dossier Utilisateur.
Cependant je suis novice et je ne comprends pas bien comment procéder.
Je l'ai juste extrait dans mon répertoire utilisateur, je ne sais pas si il faut 'l'installer'
De même, dans les tutos, il y a souvent des mentions aux dossier .emacs. Je sais que c'est un dossier caché mais je ne sais pas où il se trouve et comment le voir..
Quand je fais apt-get install emacs-goodies-el : il ne trouve pas le fichier.
proxy
GinjiBan42
Ok merci à toi, c'est installé.
Maintenant quand je fais M-x load-library > Entrée > color-theme-select, j'ai : Cannont open load file color-theme-select.
Enfait le gros problème, c'est que je ne sais pas comment voir et modifier le dossier .emacs ... je ne le trouve pas.
magicbisous-nours
le dossier .emacs se trouve dans ton répertoire utilisateur.
pour l'afficher tu fais Affichage > Afficher les fichiers cachés. Ton répertoire ;emacs (ainsi qu'un bon paquet d'autres) devrait appraître