ultimate j'ai mis dans mon fichier yum.conf les liens pour installer gnome 2.8 mais quand je fais mon yum update j'ai tout plein d'erreurs de dépendance Package rhythmbox needs lirc >= 0.6.6, this is not available. Package libsoup needs gnutls >= 1.0.13, this is not available. Package libsoup needs libgnutls.so.11, this is not available. Package libsoup needs libgnutls.so.11(GNUTLS_REL_1_0_9), this is not available. Package evolution needs libgnutls.so.11, this is not available. Package evolution-data-server needs libgnutls.so.11, this is not available. Package gnome-vfs2 needs hal >= 0.2.0, this is not available. Package gstreamer-plugins needs libdvdnav.so.4, this is not available. Package gstreamer-plugins needs libshout.so.3, this is not available. Package gstreamer-plugins needs libswfdec.so.0, this is not available. Package gstreamer-plugins needs libswfdec.so.0(v0.1.4), this is not available. que faire j'ai pros pourtant les liens qui sont proposé dans le site de NR/production et NR/testing merci
coucou60 Rassures toi tu n'es pas le seul. Tu peux trouver des rpm correspondant à tes dépendances : ici La Tu les installes en console, c'est pénible mais pas d'autre solution. Bonne chasse 🙂 A+
ultimate ok merci en espérent que plus tard tout va etre ok, juste avec yum et pas besoin d'aller chercher des rpm avant