Bonjour à tous,

J'ai installé sublime text 2 à l'aide d'un dépos trouvé sur un site, et ça marche parfaitement. Le seul hic, c'est que je voudrais associer ce programme par défaut à tous types de fichiers que j'utilise pour programmer (généralement php, js, html, json, etc...). Seulement, il n'apparaît pas dans la liste affichée avec propriété. Avez-vous une idée ?
Très bon éditeur qui en plus permet le zencoding. Je l'ai installé en local avec recompilation.
Je ne connais pas le zen coding, je vais jeter un oeil. 🙂

Sais-tu combien de temps dure la version d'évaluation, j'espère qu'elle n'est pas limitée dans le temps...
Il suffit d'utiliser la case : Use a custom command
Ensuite on indique le chemin direct vers l'application ($ which nom_appli).
Chez moi, la case ajoutée est verrouillée. N'y a-t-il pas un moyen pour changer simplement l'éditeur de texte par défaut et ainsi faire de sublime l'éditeur pas défaut pour tous types de fichiers habituellement ouverts avec gedit ?
2 mois plus tard
Bonjour,

J'ai un souci avec Gnome et Sublime Text 2, les raccourcis ne marchent pas ( ou très peu ) par exemple tous les raccourcis de splittage de l'écran, pour bouger les fichiers ( par contre pas de souci avec la souris )

Je pensais que ces raccourcis étaient utilisés par Gnome mais non, mais peut être que Gnome les capte quand même à la place de Sublime ?
Même soucis ici. Désolé de ne pas pouvoir t'éclairer
Gloorian wrote:Même soucis ici. Désolé de ne pas pouvoir t'éclairer
Problemo résoluto !

Dans la console de sublime, tu tapes sublime.log_input(True) et tu tapes tes raccourcis. Tu verras ce que sublime reçoit en entrée. Par exemple voici ce que j'ai pour le layout:
Alt + Shift + &
Alors que le keybinding est
Alt + Shift + 1

Donc il suffit juste de changer ça dans le keybinding par défaut et voilà ! Du coup c'est un peu fastidieux car il faut faire ça sur tous les raccourcis ayant 1,2,3,4... au lieu de &,é,",'... Mais ça marche

/me content