CBSD2 Bonjour, Je souhaite pouvoir gérer mon iPod (iPod nano dernière génération) depuis linux. J'aimeai aussi pouvoir le faire depuis Rhythmbox puisque je l'utilise pour faire mes listes de lectures sur mon PC. Ca m'évitera donc de devoir le faire plusieurs fois. Rhythmbox voit bien mon iPod déjà. Mais ensuite, si je veux synchroniser ma bibliothèque et mes playlists, il les envoit bien (je les vois même dans /media/IPOD/....). Mais dès que je déconnecte l'ipod, et que je vais voir sur l'ipod ensuite, il n'y a aucune musique. Je rebranche l'ipod, et je vais voir avec Rhythmbox. Résultat : il ne vois aucune musique dessus, mais par contre l'espace sur l'ipod est bien utilisé... :-D Rhythmbox voit cet espace dans "Autres". Du coup, ça ne met pas vraiment à jour sur l'ipod, puisque ça les met pas comme "musique". J'ai vu que quelqu'uns avaient aussi ce problème, mais après pas mal de recherche, je n'ai rien vu pour résoudre ce problème. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance, @++ PS: Je préfère largement rester sur Rhythmbox que de devoir utiliser un autre logiciel.
MarbolanGos CBSD2 wrote:Personne n'aurait une idée s'il vous plait ? :/ Appeler Apple et leur dire de libérer un pilote digne de ce nom ou au moins fournir un binaire compatible GNU/Linux...
Pikachu_2014 À défaut de mieux, tu peux peut-être voir comment la bibliothèque libgpod, prenant en charge les Ipod et utilisée par Rhythmbox, supporte ton appareil. Tu peux en particulier consulter le wiki du projet. Vois également son gestionnaire de bogue ainsi que celui de Rhythmbox, les problèmes que tu rencontres auront peut-être été déjà rapportés.