totoph56aperdusonmdp bonjour à vous j'ai perdu mon mdp suite à réinsta j'ai essayé tout les mails que j'avais sous le coude je n'ai pas trouvé comment contacter un admin du fofo sans avoir à me réinscrire ça serait peut-être une bonne idée de simplifier la chose ( ou que j'ouvre les yeux plus grands :pint: ) j'ai essayé de contacter llaumgui mais je sais pas où il va me répondre :-P Totophe56
Refuznik Et en passant directement par le forum ? Tu clique sur identification sans rien mettre dedans, il va te proposer "Mot de passe oublié ?", puis lui donner le mail avec lequel tu t'es inscrit. Je t'ai envoyé un mail via Totophe56, normalement tu vas le recevoir via ton compte mail que tu as utilisé pour t'inscrire.
totoph56aperdusonmdp je les ai tous fait rien reçu tu veux la liste de mes mails par MP pour vérifier si il y a le même que sur mon compte ?
titijhajha Refuznik wrote:Et en passant directement par le forum +1 ça m'est arrivé, normalement ça marche, le tout est de redonner la bonne adesse mail du compte... bonne chance !
totoph56aperdusonmdp j'ai retrouvé une brouette où j'étais encore inscris lol j'ai changé mon mail sur totophe56 pourtant le précédent était bien valide peut on supprimmer totoph56aperdusonmdp svp ?? 8-) merci Totophe56
nouvo09 peut on supprimmer totoph56aperdusonmdp svp ?? envoie un mail à l'administrateur, depuis le compte que tu veux supprimer.