l_embarqueur ben iléou? j'ai vu dans différent posts, qu'il y a un panneau de controle du driver nVidia sous FC4. et ben je l'ai pas trouvé ? Il est où ? faut-il installer le driver depuis Livna impérativement ? ou bien ça marche aussi en installant depuis nvidia.com ? merci d'avance .
alpha-omega Il est dans applications > outils de système... Je crois qu'il vient avec la FC4, mais je n'en suis pas sur . Sinon tu as le choix soit le run du site de Nvidia ou alors par yum...
l_embarqueur ben non, iyépa !!! :cry: comment il s'appelle ? j'ai fait une install complète de FC4 et j'ai installé les drivers depuis www.nvidia.com Y a-t-il une astuce ?? Boooouuuhhh
alpha-omega je ne sais pas...pour tout dire je ne sais plus si c'est FC4 qui a installé le menu nvidia. Je penche plutôt pour cette solution. Je vais à la pêche aux infos.
alpha-omega tente dans une console,pas obligé d'être root: nvidia-settings As tu le panneau de contrôle qui s'ffiche ?
l_embarqueur vouaaalaaaaaa. Merci m'siou autre question : j'ai 680 FPS avec glxgears, une carte Geforce 4 MX ça me semble pas terrible. Tu as combien ??
c3r3b3llum bjr , pour indication on fait 14000 avec une 6800le, 1400 avec une 9800 il me semble , et je fais 480 avec ma geforce 2 voila , si je me suis pas tomper , bonne journee