paradise
Bonjour,
une petite question sans grande importance, mais quand même : pourquoi n'y a-t-il plus de retour en arrière dans kickoff quand par exemple on est sur sous-arborescence des applications et qu'on veut revenir sur l'arborescence principale de ces applications?
Il faut fermer kickoff et rouvrir l'arborescence des applis, il n'y plus la petite flèche à la gauche de la fenêtre qui permettait de revenir en arrière aisément pour naviguer.
Me manque-t-il une librairie ou bien est-ce à nouveau une "évolution" de KDE ?
paradise
Je me réponds à moi-même : depuis la mouture 4.7 de KDE, certaines fonctionnalités ont simplement disparu, voilà.
Franchement, ce petit chariot était bien pratique pour chercher une appli, pfff... :roll:
Equinoxe
En fait, l'option existe toujours mais est située juste en-dessous de la zone de recherche.
On dirait qu'on ne peut pas cliquer dessus, mais en fait, ce sont des boutons qui se mettent à jour dynamiquement, tout comme dans Dolphin.
Je me suis fait avoir la première fois, tout comme toi. :-P
biscotte
salut j'suis fraichement débarqué sur linux et kde et après avoir configuré et installé tout ce qu'il faut pour que ma bécane marche je peux enfin m'atteler à configurer et explorer KDE.Moi aussi j'aimais bien la petite flèche (quand j'ai éssayé d'autre distrib) et c'est vraiment con qu'il l'ait supprimé.Je vois pas de boutons moi mais du coup j'ai mis le kickoff en menu du clic droit de la souris quand je clique sur le bureau.Sinon j'utilise l'arborescence textuelle en haut c'est moins sympa.