Bonjour!

J'aurai bien besoin d'un peu d'aide..
Je me suis (re)mis à Fedora il y a quelques semaines.
J'ai réussi à mettre en route ma carte wifi hier avec ndiswrapper, mais je suis obligé de refaire les manip à chaque fois que je rallume mon PC.
J'ai bien pensé à une solution, mais laisser mon PC allumé H24 risque de ne pas plaire à tout le monde..

Quelqu'un peut me guider sur les fichiers de config à modifier?
Merci!
Bonjour,
J'ai réussi à mettre en route ma carte wifi hier avec ndiswrapper, mais je suis obligé de refaire les manip à chaque fois que je rallume mon PC.
À quelles « manip » fais-tu allusion ?
Salut,

Une solution temporaire pour éviter de recommencer ta «manip» à chaque reboot serait la mise en veille ou l'hibernation. Sinon j'dis comme Pikachu_2014.

Koshicalement
C'est vrai, j'aurais pu préciser..

les "manip" en question, c'est un modprobe tout bête.
C'est juste que j'aimerai bien qu'il se fasse automatiquement, mais je ne sais pas du tout quel fichier modifier..

(en ce qui concerne l'hibernation, impossible de réveiller la machine.. Mais chaque chose en son temps!)

Merci!
lspci:
05:00.0 Ethernet controller [0200]: Marvell Technology Group Ltd. 88w8335 [Libertas] 802.11b/g Wireless [11ab:1faa] (rev 03)
J'ai eu beau le chercher, je n'ai pas trouvé de pilote!
Mais si tu as, je suis preneur..

Merci!
Après une brève recherche il y a ce topic (considéré comme non résolu) où quelqu'un avait peut-être une solution au problème, il faut prendre en compte que le poste date de 2008 (soit 4 ans) et que par conséquent ce n'est que peu pertinent, mais ça peut peut-être t'aider 🙂.
Merci!
Mais avec ndiswrapper, je n'ai aucun problème de connexion ni de stabilité.. Juste ce module que je n'arrivais pas a charger au démarrage..
Donc sauf driver natif, je vais rester comme ça!

Il ne me restera que quelques autres détails a régler, et tout sera au poil!
Il n'y a pas a priori de pilote natif, ni dans le noyau « vanilla », ni dans sa branche « staging ». Il va falloir te contenter de ndiswrapper pour l'instant.
La manipulation que j'ai donnée fonctionne ?
pour le moment, ndiswrapper est stable.. Donc je m'en contente sans problème!

Pour le module:
ndiswrapper -m
ne marche pas.
Mais l'autre partie a (vraisemblablement) fonctionné..

Merci!
Ne me reste plus qu'à gérer le problème d'hibernation..
Mais à chaque jour suffit sa peine! Je regarderai demain..