Autant prévenir tout de suite les amateurs comme moi qui n'ont pas trop de temps à consacrer à cette migration: un simple preupgrade ne suffit pas si vous avez une configuration incluant quelques services pourtant bien anodins.
- Le serveur nfs: pour qui, pour quoi, je ne sais pas, mais mon serveur nfs n'était plus lancé au démarrage; comme de plus
la commande de lancement a changé ...
- Le serveur samba: là aussi, disparition dans etc/rc5.d des S**smb et S**nmb; ajoutons pour faire bonne mesure un bug dans system-config-samba.
- Le proxy squid: super, lui non plus n'est pas dans etc/rc5.d et pour simplifier, changement de nom des librairies utilisées: ncsa_auth devient basic_ncsa_auth ...
- Le serveur http: vous commencez à connaitre le refrain? rc5.d, toussa.
- lirc: là,
déjà que j'en avais ch.., je n'arrive toujours pas à faire reconnaitre ma télécommande.
Pourquoi avoir changé me direz vous? Eh bien j'avais un
problème avec le driver radeon, et comme on me demandait si les mises à jour avaient résolu mon problème, j'ai tenté le coup. Et devinez quoi ... ça marche toujours pô :lol:
Bref, "Biouaire!!" comme dirait Laspalès ! Ce n'est pas parce que vous n'avez pas eu de message d'erreur avec preupgrade que tout s'est bien passé pour autant. Vérifiez bien tout ...