Bonsoir.
Voilà mon problème : jusqu'à ce soir, ma carte wifi a toujours été reconnue, et marchait, mais depuis une semaine, elle se déconnectait de façon intempestive régulièrement, et maintenant, elle n'est même plus reconnue par NetworkManager.
J'ai essayé via une autre distro en liveUSB (Crunchbang linux basée sur debian), et ça ne marche pas non plus : Network-manager arrive à lister les résaux wifi (sous Fedora ça ne le faisait même plus), mais n'arrive pas à se connecter à ceux-ci.
Je vous poste le dmesg sous fedora :
http://paste.tdct.org/index.php?gr
Je n'ai pas récupéré celui de crunchbang, mais c'est du même accabit. On peut voir une erreur survenir au temps 102.999928, et c'est du même style sous crunchbang.
Moi j'ai envie de croire à une panne matérielle (ce serait cool, la garantie n'est pas expirée !), mais je voudrais avoir votre avis, pour être sûr.
De plus, autre question, est-ce que vous pensez que le fait que j'aie installé fedora ne va pas faire dire aux gens du SAV (on peut tomber sur des imbéciles) que c'est ça qui ne marchait pas ? Est-ce qu'ils vont effacer mes données ? (je ferais mieux de backuper tout ça, je pense.)
Merci !