Bonsoir !
De plus en plus accro à Fedora depuis quelques temps, je me tâte à passer définitivement dessus depuis le kernel 3.2 qui règle quasiment tous mes soucis graphiques. Je garderai quand même un W7 de côté histoire de pouvoir continuer à jouer =)
Seulement voilà, j'ai 3 principaux problèmes...
Le premier est que ma tour commencer à "couiner" au bout d'un certain temps d'utilisation, ce qui n'arrive pas sous W7. Je soupçonne un problème de mauvaise gestion d'un ventilo ( CG ? Processeur ?), le bruit étant assez agaçant.
Second soucis, dès que je reboot mon PC, celui ci reboot en boucle avant le lancement de GRUB. Je dois alors éteindre le PC et attendre 3/4 min avant de le relancer. Je pense que le soucis vient des condos de l'alimentation qui doivent se vider. Problème assez gênant...
Dernier problème, après 1h d'utilisation de la distrib, mes navigateurs plantent (indépendants du navigateur, j'ai testé sous opera et firefox, le soucis reste le même). Le navigateur freeze et une pop-up m'indiquant que le navigateur ne répondant plus, je suis invité à forcer l'arrêt.
Avez-vous des idées sur ces quelques problèmes ?
Ma configuration :
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/47910-1_resume.html