Nealith
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je suis nouveau ( fedora 16 installée ce matin) et je rencontre un pb au lancement de ma session utilisateur, je reçois un message d'erreur " Oh mince! Quelque chose s'est mal passé " et etc, et en dessous une SEAlerte que je ne peux entrevoir que dans le dash
Je lis : " the source process: /bin/dbus-deamon"
J'ai réussi une fois à me co sans soucis (après de nombreuses tentatives ), ce qu'il faut savoir c'est que j'ai réinstallé fedora par dessus ubuntu en ne formatant pas le home mais en l'attribuant au nouvel user créer sous fedora ( je sais pas si ça peut jouer, donc je le dis au cas ou... )
Je vais continuer à relancer la session et je manquerai pas de faire un tour sur SELinux si j'y arrive.
Merci 🙂
Edit: j'ai une fenêtre qui s'affiche juste avant le bug (oublier de le dire) où je vois apparaître différents dossiers et on me propose une mise à jour des noms, j'ai réussi à cliqué dessus ( le plus rapide c'est bibi) et la session s'est lancée, est ce que ce pb est fréquent étant donné que je l'avais résolu comme cela pour ma première connexion, là c'est ma deuxième.
hechmi50
Bonjour et bienvenue,
Il aurait mieux valu créer un /home tout neuf et y recopier tes données ubutu.
Cela dit, tu peut faire un chown -r bibi:bibi /home/bibi, ouvrir selinux et demander un reétiquetage des fichiers au prochain démarrage.
Si tu as encore des soucis, tu te crées un home tout neuf et tu importes tes données personnelles.
Nealith
Merci, j'ai finalement opté pour la deuxième solution ^^