nIQnutn Bonjour, J'ai qq pb avec firefox. Sur cette page, je n'arrive pas à télécharger l'extension normalement et j'ai "Commentaires du développeur" "Informations de version" "Canal développement" qui ne veut pas se dérouler . J'ai aussi "Critiques" et "Fréquemment utilisé" qui ne se charge pas. https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/firetray/?src=search#beta-channel Par contre pas de pb avec Epiphany.
nIQnutn le pb persiste depuis un petit moment et je pense pas que le serveur de Mozilla boycott mon Firefox avec Epiphany avec Firefox
Rapty moi aussi en fait au début je mettais ça sur le compte du site de Mozilla. Mais je viens d'essayer sur la partition XP (même PC, même accès internet donc) ça marche instantanément. Alors qu'avec Fedora, au début quand on clique sur « télécharger » ça fait mine de chercher quelque chose (ça tourne) puis au bout d'un moment ça ne fait même plus semblant. Il ne se passe rien. J'ai beau cliquer recliquer. Je crois que j'ai une piste : sous XP, Firefox prévient qu'un site essaye d'installer quelque chose et demande mon autorisation. Sous Fedora, il ne demande rien, mais peut être qu'il ne laisse pas passer pour autant. Un bug dans la question ?
Rapty ok, j'ai trouvé un contournement (pour moi) au lieu de cliquer sur « télécharger » tu fais clique droit tu copies le lien et tu le mets directement dans la barre d'adresse. Là ça le téléchargera de force et ça passe. J'ai remarqué que par rapport à Firefox Windows nous n'avions pas les même valeurs par défaut. En effet dans Firefox Fedora j'ai deux sites autorisés par défaut à installer des greffons sans mon accord (!) alors que sous Windows il n'y a rien. Un des deux sites semblent être Mozilla et l'autre m'est inconnu. J'ai purgé ces autorisations. ça ne dit pas ce qu'il se passe entre Firefox Windows et Firefox Fedora (pourtant les deux à jours à la même version) mais au moins ça te permet de mettre ton extension.