Kalyst re encore moi :-D quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque je met un cd audio ça lit mais j'entend rien ??? la carte son marche pourtant merci à vous 🙂
[supprimé] regarde l'alsamixer et monte le niveau sonore. ensuite si ça ne marche pas pas , demonte le cd et remonte le.
Kalyst Anonyme a écrit : regarde l'alsamixer et monte le niveau sonore. ensuite si ça ne marche pas pas , demonte le cd et remonte le. Bah il est ou l'alsa mix mix..? :-o le trouve pas
eric1 slt je me permet de m'incruster dans ce topic car g le même problème. c.a.d que g le son et la vidéo sur mon PC: OGM, Ogg, DivX et MP3 marchent nickel avec mplayer par contre un CD original pas moyen.Avec mon lecteur CD audio 2.6.0 de gnome le seeking marches mais pas le moindre son, g cherchez cda dans synaptic rien trouvé, il est où le blème? merci à vous.
eric1 voici le message que j'obtiens : mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/cdrom1, or too many mounted file systems une idée? On m'a parlé de gnome-cd mais je n'en trouves la trace nulle part . @+
eric1 pour gnome-cd c'est bon g trouvé, c'est lui qui se lançe par defaut dés que j'insère un cd mais pas de son :-?
eric1 bon je crois avoir la réponse mais faudras que je vérifie, je m'explique: je lis tout les formats sauf le cda donc en fait je ne lis que de l'audio numérique 😉 , vous me direz "windows lui il lis bien le cda", vi mais voilà windows fait automatiquement de l"extraction audio numérique" et pas linux. la solution?? raccorder son lecteur à sa carte son avec le petit fil qui est fourni à cet effet. Grogneu de pu....faut que je remette la main sur ce petit fil :-x que ceux qui ont le même problème essayes et il me diront. cordialement, @+