BabyDolphin Bonjour Tout nouveau dans la communauté FEDORA et dans linux Je cherche à installer l'application newshosting newsreader qui est en " .run ". Pouvez vous m'indiquez la marche à suivre, car sur le site de newshosting, à part le lien de téléchargement du fichier je n'ai pas trouvé d'explication pour l'installation. Cordialement Cordialement
Refuznik Tu ouvres un terminal, tu te mets dans ton dossier où tu as téléchargé ton .run, genre cd /home/Baby/download/ Et tu lances le programme ./nomduprogramme.run Si ce dernier ne veut pas se lancer faire un clique droit sur le programme, Propriétés, Onglet Permission et cocher Autoriser l'exécution de ce programme. Relancer la commande ./nomduprogramme.run.
BabyDolphin Je rencontre un problème. De l'invite de commande je n'arrive même pas à aller à mon dossier. pourtant je tape cd /home/babydolphin/Téléchargements Une idée ? Je viens de me corriger. Je n'étais pas en administrateur. Maintenant que j'ai pu rentrer dans répertoire, j'ai le fichier news.run Quel commande dois je entrer pour lancer l'installation. Merci d'avance
BabyDolphin En regardant de plus près je n'avais pas vu qu'il fallait mettre le "." avant /newshosting.run Merci de votre aide.