momo181181
Bonjour à tous,
Depuis une reinstallation de fedora 16 (avant j'avais le 14) je ne peux plus lire de video avec le lecteur embarqué de myspace.com. Le message qu'il m'affiche est le suivant :
"""
Flash est indisponible pour la lecture. Ta version de Flash est : 11.1.102 Pour continuer, essaie ceci :
Actualisation de la page
Redémarrage de ton navigateur
Mise à niveau de ton/ta Lecteur Flash
"""
J'ai bien évidemment actualié la page, redémarré mon navigateur (firefox) et j'ai fait une recherche sur YUM. J'ai la dernière version de Flash, d'ailleurs sur le site d'adobe la dernière version disponible en 64-bit est la version 11.1.102 c'est à dire la mienne...
Je tiens également à préciser que mon lecteur flash fonctionne sans problème pour youtube, grooveshark, deezer etc...
Merci d'avance pour vos conseils avisés
kopax
Même problème, sauf que je suis sur windows 7 ultimate 64bits.
Le problème à lieu avec Firefox 9.0.1, alors que Chrome fonctionne sans problème.
Cela ne le fais pas depuis aujourd'hui, mais j'ai remarqué cela il y a pas longtemps sur myspace.
Sur les autres sites, youtube, deezer, mixupload, soundcloud, pas de problème.
Uniquement myspace qui déconne =/
je vais tenté d'utilisé une beta de firefox mais je pense que le problème viens de myspace
Edit: bon même en Firefox 10.0b5 ca déconne toujours, le flash player est à jour. Ça viens de myspace
momo181181
OK, merci de ta réponse. Il n'y a plus qu'à attendre une autre version de myspace alors...
Je vais leur signaler de ce pas.