Bon je reconnais que l'allusion á la carte graphic est un peu débile, mais je ne sais vraiment pas d'ou cela vient.
Donc je vous joints la preuve par l'image:
Je le traduits par le fait que TOUTES les apllis KDE ne retrouvent aucunes de leurs Icône dans Gnome 2.10 ( j'ai installé KDE mais pas comme Systeme de fenetre par defaut....)
Voila, je pensais que l'on ne me repondait pas, par manque de précisions.....
Belgarath