Equinoxe Bonjour. Je reviens à la charge avec mes problèmes de lecture de vidéos sur les site m6replay et w9replay, puisque ça s'est mis à marcher subitement pendant 2-3 jours, et à nouveau ça ne marche plus ! :-x Je n'ai rien touché depuis, et j'ai trois portable dont deux sous Fedora (KDE, 64 bits), un sous Ubuntu (Gnome, 64 bits) et tous réagissent de la même manière. Y a-t-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'il se passe, s'il-vous-plaît ?
Equinoxe Déjà, merci pour ta réponse. Lorsque je vais sur l'un de ces sites, j'ai les publicités qui fonctionnent, mais lorsque l'émission doit démarrer, je vois le logo de chargement et plus rien ne se passe. En fait si, je vois une activité du réseau et c'est tout. Je ne vois que le logo "chargement."
homere57 bonjour , je confirme m6 ça passe encore mais w9 c'est vraiment merd... je ne sais pas ce qu'ils bricolent, j'essaye vainement de regarder "le convoi de l’extrême " ... a+
nouvo09 J'ai l'impression que c'est une question de puissance de machine. Sur le laptop (Centos) et avec pilote proprio , la lecture démarre bien, puis l'affichage gèle tandis que le son continue. Par contre sur ce même laptop avec win xp, tout se passe bien . Sur la tour ( F15) et flash proprio, aucun souci. Sous Win Seven en VM avec juste 1Go ram, aucun souci non plus.
homere57 re, mon portable est 1 p320 amd atlon2 x2 avec 6 giga de memoire vive flash propio 64 bits mon pc de bureau intell core duo 3 ghz 4 giga memoire flash propio 64 bits.. a mon avis ça doit suffire pour regarder du replay a+
Equinoxe C'est très bizarre, parce qu'en fait, toutes les émissions ne réagissent pas de la même façon : certaines passent, d'autres non. Et il y a quelques jours, les émissions (comme Turbo par exemple) passaient, mais plus maintenant. Je partagerais plus l'avis d'Homere57, à savoir que ce n'est pas un problème de puissance machine...