codec_abc Bonjour à tous, Je viens ici vous faire part d'un petit problème. J'ai du mal à faire fonctionner le dual screen sous Fedora. J'ai un laptop ou je viens d'installer fedora (pour la troisième fois) et ou j'ai branché un second écran dessus. Fedora détecte bien mon deuxième et me permet d'utiliser le dual screen (en fait je garde que le deuxième écran d'actif) sans que j'ai besoin d'installer un quelconque pilote (je précise j'ai une GeForce 8600M GT) La ou se complique c'est que quand je redémarre si j'ai mon deuxième écran de branché j'obtiens un bel écran noir mais alors entièrement noir. Pas moyen d'aller en mode console, Ctrl+Alt+BackSpace ne donne rien. J'ai plus qu'a relancer la machine à la dure et débrancher mon écran. Je suis donc condamné à n'utiliser que mon premier écran. EDIT: je précise que si je démarre sans écran auxiliaire à la seconde ou je vais le brancher, la sanction sera immédiate : écran noir Bref je suis un peu coincé et si vous avez des solutions à me faire part je serai preneur. EDIT2: Rien à voir mais savez vous ce qu'il faut mettre dans les fichiers de config de Xorg pour diminuer la sensibilité de la souris. La mienne est déjà au minimum en passant par le "panneau de configuration" mais en pratique elle est toujours trop élevé. (>800 dpi)