Es tu sûr d'être tout bonnement bien connecté à internet?
Pour la commande que je t'ai demandé de faire, il faut que tu ouvres un terminal, et tu dois connaitre ton mot de passe "root". Le terminal est essentiel pour pouvoir aider les autres, car il a l'avantage d'être "bavard", et généralement il explique pourquoi quelque chose ne marche pas. Il dit où ce qu'on lui demande coince. C'est pour ça que je te demande d'utiliser cette commande dans un terminal, car les résultats qui te donneras et que tu me transmettra me permettront de t'aider (ou pas d'ailleurs si ça sort de mes compétences...).
Attention, par contre ctrl+c et ctrl+v ne marche pas dans un terminal par défaut, les raccourcis sont attribués à d'autre tâches. Tu peux sélectionner la commande et appuyer sur la molette de ta souris pour faire des copier coller : beaucoup plus simple et rapide 😉.
Au vu de ce que tu explique de ton problème, je pense que tu dois avoir des problèmes de connexions... mais bon ça reste à voir essayes aussi :
ping -c 20 fedora.org
Si vraiment tout ce que je te dis est du charabia, on peut voir pour communiquer via google talk ça sera plus simple...
Bon courage again 😉