magikkk
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec eclipse (l'ide de programmation).Je l'ai installé avec yum install eclipse(peut etre que j'aurai pas du), resultat : j'ai une version beaucoup trop grosse d'eclipse, il met 15/20 minutes avant de se lancer , mais surtout il y a un bug: je ne peux pas créer de nouvelles classes Java : quand je crée une nouvelle classe et que je clique sur le bouton 'finish' , le bouton ne réagit pas 🙁
Que dois-je faire?
magikkk
en fait , au début j'ai téléchargé un fichier eclipse-jee-indigo-SR1-linux-gtk.tar.gz sur le site d'eclipse.Maintenant il se trouve dans mon dossier Downloads(avec le bouton clear list),mais pas dans mon dossier Downloads quand je lance mon navigateur de fichiers!?
Qu'est ce que je dois faire pour le retrouver/récupérer?
Merci.
WilQu
Ce n’est pas une mauvaise idée d’avoir installé eclipse via yum. S’il met si longtemps à se lancer, c’est un bug qu’il faut rapporter au même titre que celui qui t’empêche de créer une classe.
Pour ton téléchargement, essaye de faire clic droit sur le fichier dans ta liste de téléchargements puis Ouvrir le dossier contenant le fichier.
magikkk
j'ai reporté le bug du bouton sur le site d'eclipse.Par contre dans la fenetre Downloads où l'on voit les téléchargements en cours on ne peut pas faire de clic-droit.Je me demande juste où se trouve ce fichier que je viens de télécharger..
magikkk
ça y est j'ai fait un :
find / -name *.tar.gz
Merci!