Bonjour
Je vient d'installer Fedora 11 tous marche bien, mais lorsque je veut logger autant que root "Authentification Impossible" malgré que si je log avec un autre user et j'ouvre un terminal la commande su - motdepasse root marche parfaitement
SVP Aide
C’est probablement une protection justement pour éviter que tu n’ouvres une session en tant que root, parce que c’est une mauvaise idée. Pourquoi veux-tu te logger en root ? Et pourquoi avoir installé fedora 11 qui n’est plus supportée ?
Fedora Addict
J'attire votre attention que je possède le mot de passe et c'est moi qui a installé Fedora
Même en possédant le mot de passe, c’est une mauvaise idée.
on se logue pas en root via interface graphique et mieux encore : on se logue jamais en root meme en console : C'EST LE MAL !!

On devient root !
shaft_amine wrote:Bonjour
Je vient d'installer Fedora 11 tous marche bien, mais lorsque je veut logger autant que root "Authentification Impossible" malgré que si je log avec un autre user et j'ouvre un terminal la commande su - motdepasse root marche parfaitement
SVP Aide
Sur les anciennes version il est impossible de se connecter "en tant" que root, le système ne le permet pas.

Alternatives: démarrer en niveau 3 et lancer le graphique avec "startx" ou encore

Ouvrir un terminal et devenir root avec la commande "su -" qui permet de lancer à la main les applications.

Etant bien entendu que toute erreur peut être fatale au système.
SVP Aide
Y'a que moi qui tilte ou Fedora 11 installé récemment ? Ça fait au moins 2 ans quand même que c'est plus supporté Fedora 11...
Y'a que moi qui tilte ou Fedora 11 installé récemment ? Ça fait au moins 2 ans quand même que c'est plus supporté Fedora 11...
Non c'est juste que c'était pas la question posée
nouvo09 wrote:
SVP Aide
Sur les anciennes version il est impossible de se connecter "en tant" que root, le système ne le permet pas.

Alternatives: démarrer en niveau 3 et lancer le graphique avec "startx" ou encore

Ouvrir un terminal et devenir root avec la commande "su -" qui permet de lancer à la main les applications.

Etant bien entendu que toute erreur peut être fatale au système.
Merci mais comment " démarrer en niveau 3 et lancer le graphique avec "startx" "
Cherche un peu dans le forum tu trouveras, ca a été maintes fois évoqué.

Tout de même en 2 ans tu devrais savoir ça.